Voyage immobile au Creusot

21

Il y a à côté du Creusot un plan d’eau riche de sa biodiversité sur lequel sont posées deux maisons flottantes. Cet espace insolite se compose de trois gîtes et a reçu le 1er prix du tourisme Bourgogne en 2007. La plus grande maison flottante propose deux appartements de 57 m² et 3 pièces, pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. La seconde de 75 m² sur trois pièces peut en accueillir jusqu’à 8.
Ces constructions ont été conçues avec des matétiaux naturels et recyclables, essentiellement du bois et leur orientation est-ouest permet de bénéficier, dès le matin, d’une lumière magnifique dans ce paysage de forêt et de champs de nénuphars.

Marielle Teyre-Kirat a créé cet espace sur l’étang d’une propriété de 7ha classée zone naturelle qui n’est qu’à 3 km du Creusot.

L’équipement permet de rester connecté grâce à une box 4G de qualitétout le confort est proposé : TNT SAT, Frigo, Micro-Ondes, Lave-Vaisselle, Vaisselle et couverts, Bouilloire, Plaque Vitrocéramique, Four, Evier, Machine à Café, Aspirateur, Fer & Planche à repasser, Douches, Chauffage au sol.

Plan du site

Pour toute information complémentaire et pour connaître nos tarifs et conditions de réservation, contacter Marielle Teyre-Kirat :
Adresse : Le Moulin du Mesvrin, 1175, route du Mesvrin, Les Vermizeaux, 71200-Le Creusot (Saône-et-Loire)
Tél. : 03 85 78 64 63
Mobile : 06 80 02 92 36

Information COVID
Aqualogis a adapté l’accueil dans le respect des gestes barrière, les espaces sont désinfectées entre chaque réservation.