Entreprise à domicile — L’investissement le plus intelligent dans votre sécurité est de démarrer une entreprise à domicile maintenant !

2

Robert Kiyosaki, dans son best-seller Rich Dad : Poor Dad, présente l’idée du Cashflow Quadrant®.

Le quadrant des flux de trésorerie est un concept et un diagramme qui organise simplement la façon dont nous générons des revenus en 4 catégories distinctes. Ces catégories sont E pour l’employé ou l’employé, S pour les indépendants / professionnels qui se trouvent sur le côté gauche du quadrant et B, le propriétaire d’entreprise à effet de levier, et I, l’investisseur averti sur le côté droit de le quadrant.

Kiyosaki indique clairement que la plupart d’entre nous devons faire tout ce que nous pouvons pour être du « bon côté » du quadrant si jamais nous aspirons à devenir financièrement libres. Sinon, la probabilité d’atteindre une véritable abondance financière est trop faible si nous restons du côté gauche du quadrant.

Il est intéressant de noter que nous pouvons choisir la section et le côté du quadrant dans lesquels nous voulons finalement nous retrouver si nous en sommes conscients. Notre choix dépend en grande partie de la façon dont nous sommes « câblés », de notre tempérament et de notre niveau de conduite une ambition.

Indépendamment de ce que vous faites, vous pouvez choisir de le faire dans la section de votre choix. Par exemple, supposons que vous soyez un traducteur pour le chinois (c’est-à-dire le mandarin)

Si vous êtes dans cette section du quadrant, vous pourriez :

E — Travailler pour une entreprise où vous êtes un employé traduisant et travaillant avec des clients et clients chinois. Vous aimez le confort d’être informé de votre prochaine mission et de ce que vous allez faire. Définition financière : Vous échangez du temps contre de l’argent et êtes payé ce que vaut le JOB.

S — Être un traducteur indépendant à embaucher où vous traduiriez des documents, des correspondances et des conversations entre des clients chinois et américains. Vous êtes le meilleur alors vous faites la traduction car vous pensez que c’est trop risqué d’avoir quelqu’un d’autre faire la traduction pour vous. Définition financière : Vous échangez du temps contre de l’argent et êtes payé ce que VOUS valez, mais vous êtes limité par VOUS et votre temps disponible est maximisé à 24 heures.

B — Démarrer une petite entreprise ou une entreprise qui fournirait une variété de services aux entreprises ou entités souhaitant travailler en Chine ou parlant chinois ou chinois. La traduction de langues et de documents peut être vos principaux services, mais vous avez de nombreux autres traducteurs et membres de l’équipe d’assistance qui travaillent pour vous et qui permettent à votre entreprise de continuer à générer des revenus et de croître même lorsque vous n’êtes pas là. Définition financière : Vous tirez parti des compétences et du temps des gens et créez une synergie entre leurs compétences et leur temps, ce qui peut vous fournir un revenu illimité, mais peut encore nécessiter une partie de votre temps.

je — Prenez le revenu que vous avez produit dans le quadrant S ou maintenant dans le quadrant B et commencez à investir dans des opportunités d’investissement actives et passives. Beaucoup de ces opportunités peuvent être devenues disponibles grâce aux relations créées par vos activités en S ou B. La clé ici est que vos actifs financiers sont maintenant investis pour produire plus de revenus financiers (et donc plus d’actifs) pour vous et votre succession. Définition financière : Vous tirez parti de votre propre argent pour créer d’autres actifs financiers qui produisent des revenus qui vous permettent d’acheter encore plus d’actifs productifs de revenus. Lorsque vous avez suffisamment d’actifs, vous ne pouvez absolument rien faire ou tout ce que vous voulez et pouvez vous permettre de faire … le meilleur de tous avec de plus en plus d’argent qui continue à affluer.

Ainsi, vous pouvez clairement voir qu’une personne peut utiliser ses compétences et / ou sa passion et choisir de les utiliser dans l’une des quatre sections du quadrant, mais si vous voulez être vraiment libre financièrement, votre objectif et votre concentration devraient être d’atteindre le je quadrant dès que vous pouvez travailler vous-même à ce niveau. Il n’y a pas de voie plus directe pour faire cela comme il y en a dans le démarrage d’une entreprise à domicile. Lorsque vous considérez le faible coût d’entrée, les nombreuses opportunités légitimes disponibles et le code fiscal américain rédigé pour offrir des économies d’impôt aux propriétaires d’entreprise à domicile qui pourraient payer certaines sinon toutes vos dépenses initiales, vous ne pouvez pas battre le démarrage d’une maison. Entreprise.

J’ai eu la chance d’avoir gagné des millions de revenus personnels en démarrant ma propre petite entreprise dans le S quadrant (Le marketing de réseau est l’un des rares S entreprises où vous bénéficiez de tout l’effet de levier à la hausse et d’un potentiel de revenu à 7 chiffres sans le risque financier et de perte de temps associé à la plupart S entreprises.) et ont eu la joie de participer activement à la je quadrant, mais il y a des choses importantes que j’ai apprises en cours de route et que j’aimerais partager avec vous.

  1. Se déplacer vers les quadrants S et I est un processus. Il y a une vieille entreprise maxime ça va comme ça. Dans les premiers jours, vous travaillez beaucoup et êtes un peu payé, donc dans les jours qui suivent, vous êtes beaucoup payé et travaillez un peu. 
  2. Les retards de Dieu ne sont pas des refus de Dieu. Ne faites pas l’erreur et ne voyez pas la valeur importante des retards dans VOTRE timing. Ce que vous constaterez généralement avec le recul, c’est que si vous l’aviez obtenu quand vous le vouliez, vous ne sauriez pas quoi en faire. C’est difficile à « acheter » pendant que vous vous sentez retardé, mais c’est la vérité. Délectez-vous de vos retards. Rappelez-vous que Dieu EST TOUJOURS À TEMPS ! 
  3. Il faut investir pour être un investisseur. N’ayez pas peur de perdre … surtout de l’argent. Si vous faites de votre mieux et apprenez de vos pertes, vous commencerez finalement à gagner. Perdre fait partie du processus de victoire. La peur disparaît lorsque vous réalisez cela et que vous êtes diligent et énergique dans votre apprentissage et votre préparation. Une fois que vous aurez pris l’habitude de gagner … vous vous améliorerez pour gagner et vous continuerez à gagner … si Dieu le veut. 
  4. Une carte routière c’est bien, un guide expérimenté c’est mieux. Cherchez toujours à trouver un mentor qui est allé là où vous allez, qui l’a fait dans le style que vous voulez imiter et AUJOURD’HUI où vous voulez en fin de compte « passer » pour accomplir votre intention créée. Les mentors sont là-bas et les bons aiment partager … n’ayez pas peur de payer le prix qu’ils peuvent vous demander de payer. 
  5. Plus vite vous faites des erreurs, plus vite vous réussissez. En d’autres termes, si vous voulez réussir rapidement … doublez votre taux d’échec. 
  6. Apprenez à gérer votre temps. Vous pouvez TOUJOURS remplacer votre argent, mais vous ne pouvez jamais remplacer votre temps. Vous pourriez être intéressé de savoir que j’ai écrit un article Ezine sur quelque chose que j’appelle la Six List, un moyen rapide et facile de gérer votre temps efficacement. 
  7. Dernier MAIS le plus important est la confiance en vous-même … SECONDE. Faites confiance à Dieu … D’ABORD. Vous échouerez de temps en temps, serez trompé et commettrez simplement des erreurs stupides. Cependant, et écoutez ceci … DIEU NE FAIT JAMAIS D’ERREURS, EST TOUJOURS À TEMPS, TOTALEMENT FIABLE ET NE VOUS ÉCHOUERA JAMAIS. Il peut sembler que cette phrase précédente n’est pas le cas si vous retirez une page de l’histoire de votre vie et lisez SEULEMENT cette page. Cependant, si vous lisez tout le livre qui est votre vie ou même si vous revenez sur des chapitres que vous avez déjà vécus, vous verrez, si vous regardez assez attentivement, que la phrase précédente est absolue. 

Votre défi cette semaine est :

  1. Identifiez où vous vous trouvez dans le quadrant des flux de trésorerie. Demandez-vous où vous êtes finalement engagé à aller et pourquoi. 
  2. Lisez mes 7 directives infaillibles ci-dessus et demandez-vous dans laquelle des 7 vous souscrivez déjà. Puis demandez-vous ce que vous pourriez avoir besoin d’apprendre, de voir ou de croire pour acheter les autres.

* CASHFLOW, ESBI et le diagramme Cashflow Quadrant sont des marques déposées de Cashflow Technologies, Inc.